Bilan après abandon

J’ai beaucoup dormi le week-end dernier, on peut dire que j’ai passé tout mon temps à dormir. Le lundi qui suit, levée à 5h, je rentre fatiguée après une journée comprenant des déplacements et je me couche à 21h. Depuis, j’ai tenu sans aucun problème le rythme lever à 5h…

Lire la suite

Les piliers de mon programme

Les raisons de mon abandon (ou de ma mise entre parenthèses de mon programme de réduction du sommeil) sont multiples. – la dépression, due aux vacances, au manque de soleil, et à l’absence des personnes qui m’accompagnent d’habitude. – la remise en cause de ma motivation première de pratiquer le…

Lire la suite

Tentative avortée

Je suis repartie à 6 heures de sommeil sans problème pendant 3 jours puis, patatrac : Je suis restée devant la télévision et bien évidemment je me suis endormie avec une demie heure d’avance. Il s’en suite manque de motivation, difficulté à me lever, grasse matinée à 7h de sommeil…

Lire la suite

C’est reparti !

C’est comme si je recommençais le programme après avoir dormi tout mon saoul. Après les 7 heures de vendredi à samedi, j’ai pratiquement fait le tour du quadrant. On peut dire que je suis parfaitement reposée, prête à reprendre le programme au dernier palier confortable, c’est à dire celui des…

Lire la suite

Abandon… pour mieux rebondir

Après une séance chez l’ostéopathe parce que j’étais inquiète sur le chemin que prenait mon prana (au lieu de descendre la colonne vertébrale, il se répandait dans l’épaule gauche), je suis vraiment endolorie et fatiguée. Je m’endors devant la télévision et je décide d’aller me coucher à 21h30 (au lieu…

Lire la suite