[J32] Manger des fruits et des légumes

L’avenir est ce que nous le faisons. François Mauriac

La nutrition intégrale fait partie du Module Corps. Bien manger, cela ne se met pas en place en un jour, cela se planifie, c’est même le travail de toute une vie car nous avons des cycles où nous sommes contents de la façon d’aborder notre nutrition, et d’autres où nous nous fustigeons parce que nous avons trop mangé, ou mal mangé, ou que nous avons succombé à des tentations publicitaires, ou que trop pressé nous avons mangé un sandwich au pain blanc (poison !).

Donc, décider aujourd’hui d’améliorer sa nutrition petit à petit est déjà un grand pas. Pour manger des fruits, il faut déjà en acheter, idem pour les légumes.

Pour ceux qui ont fait le questionnaire Bonheur au début du défi, rappelez-vous que « manger des fruits » augmente le bonheur. Réfléchissez à la façon de vous procurer des fruits, et si possible de bons fruits, dans les jours qui viennent. Et notez-le… sur la liste des courses…

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.