Qui sommes-nous ?

Marie-Claire Dagher est à l’origine du programme Ma Vie Puissance 100 ! D’autres personnes (photos à venir avec leur accord) sont impliquées dans l’envoi des messages, la programmation des articles, l’animation du groupe WhatsApp consacré à la gratitude.

Je viens vous proposer quelque chose que vous n’avez pas demandé, tout simplement parce que vous ne savez pas que cela existe, tout comme les stades de développement de l’adulte sont tout aussi invisibles que les règles de grammaire dans un texte. Il s’agit de se développer vers des niveaux dont vous ne soupçonnez pas l’existence, tout simplement parce qu’ils sont “au-dessus de votre tête”. Où que vous en soyez de votre croissance, le programme Ma Vie Puissance 100 ! est fait pour vous. Le titre peut faire un peu peur, on me l’a dit, il est tout à fait exagéré. L’objectif est d’atteindre son plus haut potentiel pour offrir sa contribution complète à l’univers. Mais votre éducation, votre conditionnement, votre vécu, peuvent être un frein, mais la bonne nouvelle est qu’il existe des méthodes efficaces telles que l’immunothérapie du changement, pour s’en libérer.

Je suis en plein paradoxe parce que je propose un programme gratuit à des personnes qui n’ont rien demandé, et en plus je voudrais vous parler de l’économie du don et vous demander de contribuer, selon ce qui est juste pour vous, si ce programme vous apporte quelque chose.

Et ce n’est pas moins que 100 messages que je me propose d’envoyer dans votre boîte électronique grâce à Mail Poet.

En quoi suis-je habilitée à le faire ? Je cherche simplement à transmettre ce que j’ai appris depuis une vingtaine d’années de travail sur moi, la lecture de livres passionnants que j’ai traduits pour les rendre accessibles aux purs francophones, telles que Immunothérapie du changement et Pratique de Vie Intégrale. Je suis devenue en quelque sorte la dernière traductrice officielle* de Ken Wilber en date avec Méditation Intégrale et le petit livret : La Vision Intégrale qui va paraître. Je suis en train de traduire The religion of tomorrow, un pavé de 800 pages, qui comme tous les livres de Ken Wilber (et comme tous les stades de développement) transcende et inclut ses prédécesseurs.

Signé : la spammeuse folle !

Vous pouvez voir la liste des messages envoyés, juste en dessous…

*Et cela n’est plus vrai, car une autre traductrice intrépide, Marion Ducarre, a traduit Sexe, Ecologie, Spiritualité, une oeuvre majeure de Ken Wilber qui sort le 17 septembre aux Editions Almora. La Vision Intégrale (plus modeste) paraîtra en octobre aux Editions Synchronique.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Les commentaires sont clos.