Défi Ma Vie Puissance 100 !

Améliorer sa vie, comme l’évolution nous y appelle, grâce au défi de Ma Vie Puissance 100 !

Ma Vie Puissance 100 ! est un programme gratuit qui vous propose plein d’actions pour booster votre croissance. Il s’inspire de la Théorie Intégrale de Ken Wilber. Inscrivez-vous et recevez chaque jour un mail avec une pensée profonde à méditer, et une action à réaliser dans les différents modules Corps, Mental, Esprit et Ombre. La pratique synergique va vous aider à vous développer, à vous donner de l’espace pour une vie plus riche, plus libre et plus heureuse.

Vous découvrirez vos motivations, vous réaliserez des bilans, vous mettrez en place des exercices très simples, vous comprendrez pourquoi le changement est si difficile, et vous réaliserez votre tableau de vision.

Quel que soit le niveau où vous vous trouvez, il y a matière à s’améliorer et vous pourrez y travailler chaque jour, en prenant dans le programme ce qui vous convient.

Alors rendez-vous en septembre pour un nouveau départ du défi. Tenez-vous prêt ! Les articles correspondant aux mails seront publiés ici. Le formulaire pour s’inscrire est très simple, il suffit d’entrer son adresse mail (ou celui de vos amis). Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment si cela va trop vite ou ne vous correspond pas. Bien entendu, vos adresses ne sont pas revendues ni utilisées pour d’autres fins. Vous pouvez visualiser les différents articles en lien à la fin de cette page.

Vous pouvez télécharger le livret du défi sur cette page (il vous suffit d’indiquer votre adresse mail).

* Qu’est-ce que « l’économie du don » et pourquoi le programme n’est-il plus gratuit ?

Nous vous avions promis qu’il resterait gratuit et si c’est votre souhait, il le restera. Cependant, nous allons changer de formule pour nous mettre en accord avec l’économie sacrée décrite par Charles Eisenstein. L’idée est simplement de recevoir le don, et de le transmettre sous forme de quelque chose qui est juste pour vous. Voyez toutes les façons de contribuer et à quoi vous contribuez sur la page Programmes.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Les commentaires sont clos.