• Le défi de Ma Vie Puissance 100 a repris début janvier

    Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir gratuitement une idée de pratique par jour. Le défi est en cours, vous pouvez en voir le contenu dans les articles. Il sera relancé en mars. Si vous cherchez les outils pour votre pratique intégrale, voyez l’onglet outils.

[J23] Ecouter le silence dans son coeur

Rentre en toi-même, frappe à ton coeur et demande-lui ce qu’il sait. William Shakespeare

Consacrez trois minutes à cette méditation très simple (5 minutes avec la préparation). Vous pouvez mettre une alarme qui vous en indiquera la fin. Préparez-vous en inspectant la pièce où vous vous trouvez tout en respirant doucement. Ainsi vous n’avez plus qu’à vous détendre et à profiter du calme et de la tranquillité en vous. Fermez les yeux. En respirant, portez votre attention sur votre coeur, comme si vous entriez en lui. Mettez-vous à l’écoute du silence. Si des pensées surviennent, laissez-les simplement aller et venir. Appréciez le silence de votre coeur.

Lorsque les trois minutes sont terminées, ouvrez lentement les yeux et revenez à l’instant présent et à votre environnement. Si une intuition vous vient, notez-la dans votre carnet.

Cette pratique est tirée du Défi des cent jours de l’intuition.

0
Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Un Commentaire

  1. Je trouve cette pratique très agréable !

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.