Un nouveau défi en 2020

Je vous propose de vous engager dans un programme de développement personnel de 100 jours. Il s’inspire en particulier de deux livres que j’ai traduits : Pratique de Vie Intégrale et Immunothérapie du changement. Ce programme est conçu avec une descente dans l’introspection, suivie par une remontée dans l’action. Il propose de travailler dans les différents modules Corps, Mental, Esprit et Ombre et de réaliser chaque jour de petites actions qui cumulées feront toute la différence. Il est distillée à partir d’années de travail sur soi, de lectures, de conférences et de thérapies. Et son objectif n’est autre que se développer vers de plus hauts niveaux de conscience, de fonctionnement et de soin pour le monde.

Ayons pour objectif les notions les plus hautes, les plus larges, les plus profondes que nous puissions imaginer, les impulsions morales les plus hautes, les plus larges, les plus profondes que nous puissions trouver, et les actions les plus hautes, les plus larges, les plus profondes et les plus courageuses que nous puissions entreprendre.

Ken Wilber

Chaque soir, les abonnés reçoivent un message comportant une pensée et une proposition d’action. Vous pouvez aussi lire et commenter les articles sur le site ou télécharger le livret Ma Vie Puissance 100 !

Je vous ai demandé votre adresse mail pour vous présenter mon programme parce que certains sont très enthousiastes et que je pense qu’il pourrait vous plaire ; ou bien, vous l’avez laissée sur un de mes sites web. Ou alors, nous nous sommes rencontrés voilà quelques temps déjà, c’est une façon de vous donner de mes nouvelles.

Si ce message vous ennuie, merci de répondre en mettant simplement désabonnement dans le sujet. Dans le cas contraire, je vous enverrai d’autres messages mais vous pourrez m’interrompre à tout moment.

coeur Findhorn
coeur Findhorn

Partager Facebooktwitterlinkedinmail
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.