[J76] Hiérarchiser ses envies

La perfection n’est pas requise, seulement un effort parfait. Vous seriez étonné de ce que vous pouvez faire si vous commenciez seulement. Neale Donald Walsch

Le programme de ce week-end est de poursuivre l’activité proposée à J31. Il s’agissait de faire la liste de ses envies. Voici ce qui était proposé :

  • Il se peut qu’après vous être placé dans une orientation créative le week-end dernier, vous en veniez à croire que tout est possible. Parfois on se prive d’envies par peur d’expérimenter la frustration.
  • Le jeune enfant a plein de potentialités. Mais vous aussi. En vous disant que tout est possible, écrivez la liste de vos envies.
  • Cette liste n’est pas finie, vous pourrez la continuer au fil du temps, et cocher les choses que vous avez réalisées.

La suggestion est de prévoir une heure (ou deux si c’est possible) pour revoir ses envies et les hiérarchiser. Vous pouvez commencer par refaire la méditation de la créativité (elle se trouve dans l’onglet méditation du site maviepuissance100.fr ou J37). Reprenez votre tableau de vision de J34 et complétez-le en déplaçant des éléments ou en ajoutant d’autres images à propos de ce que vous voulez devenir.

Puis prenez la liste de vos envies. Les désirs du mental sont nombreux. Demandez-vous ce qui est vraiment important pour vous dans votre vie actuelle. Rappelez-vous que l’ouverture de trop nombreux programmes en même temps ralentit l’ordinateur. Décidez quels sont les 7 ou 10 objectifs les plus importants pour vous actuellement. Les noter.

Partager Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.