[J-7] Commencer à l’avance

ll ne faut pas attendre d’être parfait, pour commencer quelque chose de bien.

Abbé PIERRE

Contrairement à ce qui a été annoncé, Ma Vie Puissance 100 va continuer et nous comptons sur vous pour participer et en parler autour de vous. MVP100 est pour tout le monde, chacun prend ce qui lui plaît et laisse le reste. Et voici en avant-première la première version audio en test.


Donc, jusqu’au 13 septembre, vous pouvez vous préparer à commencer. Déterminer à quel moment vous lirez les messages, quand vous ferez les exercices, ranger une pièce et dégager un espace pour votre yoga ou votre méditation, vous mettre en condition, et commencer à faire quelque chose. Un rien : monter un demi-étage, vous placer dans une attitude de gratitude, trouver des amis pour partager votre motivation et vous donner rendez-vous pour la méditation.
Cela vaut bien entendu pour toutes les activités dans lesquelles vous pourriez vous engager. Comme dans le sport, comme dans la course de fond, le développement personnel bénéficie grandement d’un échauffement.

Vous recevez ce message parce que nous pensons que ce programme peut vous intéresser. S’il vous ennuie, veuillez nous excuser, vous pouvez vous désabonner ou nous demander de le faire en répondant s’implement à ce message avec Désabonnement comme sujet.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Un Commentaire

  1. C’est juste, il faut commencer à bien faire pour devenir parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.