Quand rien ne marche, essayez la gratitude… Feignez la gratitude. Si vous ne trouvez rien pour lequel avoir de la gratitude, soyez dans la gratitude quoi qu’il en soit. Melody Beattie
Si vous souhaitez rester avec nous, le moment est venu de vous inscrire au défi de la gratitude (non finalement ce sera le défi de la gentillesse cette année) qui ne dure QUE 21 jours, du 3 au 23 juillet. Comme d’habitude, les articles sont publiés sur le site la veille à 17h et vous recevez votre lettre dans votre boite le matin à 7h. Vous trouverez le formulaire d’abonnement dans l’onglet Programmes.
Ce défi provient d’un site américain consacré à la gentillesse. L’été est le moment idéal, n’est-ce pas, pour trouver de nouvelles raisons de dire merci. Si vous souhaitez faire partie d’un groupe WhatsApp consacré à la gentillesse, merci de nous envoyer votre numéro de téléphone, en répondant à ce message.
Il est offert dans un esprit de l’économie du don. Appréciez-le pleinement, et si vous avez par la suite envie de faire passer, d’une façon qui vous est propre (en diffusant autour de vous, en contribuant vos idées), vous êtes les bienvenus pour cela.
Pour ma part, cela me rend extrêmement heureuse lorsque je reçois des commentaires sur le défi. Vous savez maintenant comment me faire plaisir !
Partager
Merci de tout cœur pour ce nouveau défi pour cette belle période estivale