[J58] Module minute corps

Donner l’exemple n’est pas le moyen principal d’influencer autrui, c’est le seul. Albert Einstein

Il faut prévoir un peu de temps pour apprendre ce module minute avant de pouvoir le pratiquer.

L’Enchaînement des 3 corps pointe tout d’abord l’attention sur le corps causal, puis énergise le corps subtil avant d’aller toucher le sol avec son corps physique.

Corps causal, bien droit, yeux fermés, dites mentalement ces paroles : remarquez l’Essence, la présence de ce moment et de tous les moments. (prenez le temps de l’observer). Je suis cette Essence, je suis cette ouverture dans laquelle toute chose peut survenir.

Inspirez- Croisez les mains sur la poitrine. En expirant, décroisez-les et dites mentalement : je laisse tout aller dans l’infini.

Corps subtil : faites monter vos mains entrelacées devant vous, le long de la ligne médiane, puis redescendez en formant un cercle. Dites : Je respire dans la complétude de la vie puis J’expire et je retourne à la lumière et enfin En terminant ce cercle, je suis libre et complet.

Mains sur le ventre, inspirez et expirez profondément en disant : Une liberté et une complétude infinies apparaissent sous la forme de ce précieux corps humain. Fléchissez les genoux pour aller toucher le sol : En touchant le sol, je suis connecté avec tous les êtres. Vous pouvez voir les images dans le fichier :

Module Minute Enchaînement des trois corps

 

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Un Commentaire

  1. C’est rare de vivre de la poésie – et pourtant, là… « je suis cette ouverture dans laquelle toute chose peut survenir ». Se dire cela, c’est s’ouvrir, et c’est vivre vraiment!

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.