[J82] Se désinscrire de quelques lettres d’information

En réalité, chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même. Marcel Proust

Parmi les voleurs de temps, il y a tous ces messages qui arrivent dans nos boites aux lettres électroniques, qui nous distraient de nos objectifs et qu’il nous faut effacer, à moins que nous les laissions encombrer nos comptes, et les serveurs.

Alors faites un geste pour la planète, allez au bas de ces messages, et osez cliquer sur le lien désinscription.

Voyons les avantages que cela peut avoir dans les quatre quadrants :

  • Intérieur individuel : faire de la place, gagner du temps pour être
  • Intérieur collectif : prendre le risque de signifier à une personne relativement proche que ses écrits ne nous intéressent pas, ou tout simplement que nous n’avons pas le temps de les lire, et lui laisser prendre la responsabilité de concevoir ces deux hypothèses (il en existe peut-être d’autres).
  • Extérieur individuel : la minute gagnée peut être utilisée pour travailler votre module corps. Que diriez-vous d’un peu de Brain Gym ou d’une méditation minute ?
  • Extérieur collectif : le stockage des messages électroniques sur les serveurs consomme énormément d’électricité, vous faites un geste pour la planète

Si vous vous désinscrivez des messages de Ma Vie Puissance 100 ! sachez que vous pouvez vous réinscrire sur le site pour la nouvelle session qui débutera dès le premier janvier.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.