A vos marques pour un nouveau défi

Si la notion de Bon, de Beau et de Vrai résonne pour vous, vous serez sans doute intéressé(e) par le Défi de Ma Vie Puissance 100 qui débute dans 6 jours avec le premier message dans votre boîte mail le dimanche soir pour un départ lundi matin 13 septembre.

roseaux pensants

Pendant 100 jours, vous recevrez quotidiennement une idée de pratique dans le but de grandir et de vous développer dans les domaines du corps, de l’esprit, de l’ombre et du mental. Le programme s’appuie sur la Théorie Intégrale de Ken Wilber et sur beaucoup d’autres choses. Le travail dans tous les modules à la fois a un effet synergique, il est psycho-actif.

Je trouve qu’il est utile de « commencer en avance » et de se préparer en faisant une toute petite chose significative. Cela pourrait être : monter un étage à pied (module corps), faire une inspiration et une expiration consciente (module esprit), vous mettre dans la peau de votre adversaire (module ombre), et lire une deuxième fois ce message (module mental).

Le nouvel outil de newsletter est plus agréable, vous pouvez afficher les images, nous avons prévu un enregistrement des messages, davantage de méditations…

Merci de me dire si vous recevez ces messages car certains fournisseurs les bloquent. Bien entendu, vous pouvez vous désinscrire ou me demander de le faire.

Plus on donne, plus on reçoit.

Les paramitas (perfections du Bouddhisme)

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.