[J101] Faire un cadeau sans raison

Nous ne pouvons pas faire de grandes choses, mais seulement de petites choses avec énormément d’amour. Mère Teresa

Faire des petits cadeaux préparés avec amour, qui ne soient pas nécessairement coûteux mais qui viennent du coeur, procure tellement de bonheur. En plus de vous demander ce que vous auriez du plaisir à offrir, vous pouvez penser à ce que l’autre aimerait le plus recevoir. La citation ci-dessus provient d’un site en anglais entièrement consacré à des actes de gentillesse anonymes ; il contient notamment tout un jeu de cartes (en anglais) avec des idées si vous en manquiez ; il s’appelle kindspring.org

Par exemple le 8 de trèfle propose de laisser du chocolat sur le bureau d’un collègue. Comme ce n’est peut-être pas possible actuellement, vous allez devoir piocher une autre carte !

L’équipe Ma Vie Puissance 100 ! vous propose de poursuivre le défi jusqu’à fin juin en restant avec nous.

Si ce message non sollicité encombre votre boite mail, ne vous fâchez pas s’il vous plaît : certaines personnes ont exprimé qu’elles étaient contentes de recevoir ces messages, mais on ne peut pas le savoir tant qu’on n’a pas testé, n’est-ce pas ? Vous pouvez vous désinscrire facilement en cliquant sur le lien en bas de la page, ou nous demander de le faire en répondant simplement à ce message.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.