[J100] Evaluer l’évolution de son score bonheur

Le bonheur est d’être une flamme qui sait où elle tend et qu’elle a raison d’y tendre. Marcel Arland

Vous l’avez peut-être remarqué, il existe des hauts et des bas dans le défi, des moments où l’on se sent dans une bonne dynamique et d’autres où l’on a l’impression de reculer. Cela peut être une raison de la difficulté à faire un bilan.

L’objectif du questionnaire bonheur est d’avoir des données chiffrées sur l’impact du défi. Vous avez peut-être répondu au questionnaire à J-3 et noté votre score.

La suggestion est de faire à nouveau le questionnaire bonheur. Vous le trouverez en ligne sur http://réussiràchanger.fr/questionnaire.php

Vous remarquerez qu’il est facile de tricher en étant plus optimiste que la première fois. J’aimerais beaucoup que vous amélioriez votre questionnaire bonheur.

Ce questionnaire est basé sur des études scientifiques. En multipliant de petits effets, on peut aboutir à un score de 1000 si on coche toutes les cases. De plus, le questionnaire donne des suggestions pour améliorer encore votre bonheur l’année prochaine.

Alors, quel est votre score ?

Au fait, nous sommes à J100 ! Bravo !

 

 

Partager Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Un Commentaire

  1. 458 ! J’ai augmenté mon score !

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.