[J99] Danser à tue-tête

Tu es né avec des ailes, pourquoi t’empêches-tu de voler ? André Charbonnier

Le défi touche à sa fin, le temps est à la célébration, dans la joie. Prenez tout, vos succès, vos échecs, vos déceptions, vos grandes et petites victoires. Il est temps de vider le vase des choses extraordinaires. Si vous l’avez oublié, il n’est pas trop tard pour y placer des petits papiers qui célèbrent vos bonheurs de ces cent derniers jours. Et peut-être aussi vos demis-succès que vous voulez améliorer l’année prochaine.

Ensuite, mettez la musique trop fort. Vous allez déranger vos voisins, pour une fois. Mettez-la suffisamment fort pour les déranger. Osez pendant dix minutes. Choisissez votre musique favorite et mettez-vous à danser, et à chanter, et à sauter, et à crier à tue-tête. Allez-y dans le rythme, donnez-vous à fond et accélérez à la fin pour vous écrouler à bout de souffle.

Si vous voulez. Rappelez-vous que vous êtes toujours libres de participer et que non merci est une réponse complète en soi.

Revenez au calme. Remerciez-vous pour vos efforts.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Un Commentaire

  1. Tu es né avec des ailes, ouvre-les!
    Merci pour ce magnifique travail, Marie-Claire…
    et à très bientôt pour le prochain parcours de 100 jours…

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.