• Le défi de Ma Vie Puissance 100 reprend début janvier

    Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir gratuitement une idée de pratique par jour. Le défi est en cours, vous pouvez en voir le contenu dans les articles. Il sera relancé début janvier. Si vous cherchez les outils pour votre pratique intégrale, voyez l’onglet outils.

  • Inscription au defi de 100 jours gratuit janvier 2020
    Adresse e-mail*

    Select at least one of the List below.
    Name of List : 
    Type the characters you see in the image below*

     

[J35] Manger des fruits au petit déjeuner

Les étoiles sont belles à cause d’une fleur que l’on ne voit pas. Antoine de Saint Exupéry

Le meilleur moment pour manger des fruits, c’est au petit-déjeuner. N’est-ce pas ce que l’on fait lorsqu’on veut adopter une alimentation équilibrée ?

Manger des fruits quotidiennement augmente le bonheur d’un facteur 1,11, d’après une étude scientifique, une amélioration qu’il faut se garder de négliger. Il suffit de le décider, d’acheter des fruits, de les laver, de les peler. Cela demande une mise en route, et ensuite, ce n’est que du bonheur.

Si l’on ajoute à cela le résultat de la pratique qui consiste à trouver chaque soir une chose qui nous rend heureux, que pensez-vous du résultat ?

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

Un Commentaire

  1. rappel nutritionnel : idéalement fruit à jeun mais éviter les aliments acides (orange bien que sa couleur booste appétit et bonne humeur) …. donc si citron et orange alors au petit déjeuner après avoir bu un verre d’eau (pour réveiller son corps) et avec des céréales ou pain (pour dynamiser sa journée)… (conseil reçu d’une participante informée).

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.