• Le défi de Ma Vie Puissance 100 a repris début janvier

    Vous pouvez vous inscrire ci-dessous pour recevoir gratuitement une idée de pratique par jour. Le défi est en cours, vous pouvez en voir le contenu dans les articles. Il sera relancé en mars. Si vous cherchez les outils pour votre pratique intégrale, voyez l’onglet outils.

[J19] Dédier ses actions

L’avenir est ce que nous le faisons. François Mauriac

Il est proposé dans Pratique de Vie Intégrale, de dédier ses actions. Rappelez-vous les suggestions lorsque vous avez déterminé votre intention pour pratiquer. Peut-être avez-vous tout simplement l’envie de rendre le monde meilleur. Eh bien, vous pouvez déclarer cela, au début ou à la fin de chaque moment de pratique, en disant cette sorte de prière, qui a une perspective encore plus vaste que notre monde…

  • Que ma conscience (mains jointes)
  • Et mon comportement (quart de tour à droite)
  • Soient au service de tous les êtres (quart de tour à droite)
  • Dans tous les mondes (quart de tour à droite)
  • En libérant tout (mains  ouvertes devant vous en prédicateur)
  • Dans l’Essence (mains ouvertes devant vous bras tendus)
  • De ce moment et de tous les moments (bras le long du corps)

Vous commencez mains jointes, et vous vous inclinez successivement en faisant un quart de tour à droite. Voyez l’image.

0
Partager Facebooktwitterlinkedinmail

2 Commentaires

  1. Ah! rendre le monde meilleur!… Comme disait cette femme (son nom?…)guillotinée pendant la révolution française, en montant `l’échafaud: « O liberté! que de crimes on commet en ton nom!
    J’ai peut-être un peu de son héritage… et ce que j’ose vraiment, c’est de prendre soin de mon entourage immédiat, le seul que je peux « prendre en mains » – et pas trop tout de même… le seul sur lequel j’ai prise, comme disent d’autres personnes courageuses, les grimpeurs, en montagne, qui montent en utilisant de petites « prises » pour leurs mains et leurs pieds… mais le grand rêve d’un monde heureux, c’est presque aussi beau qu’un poème…

    0
  2. C’est bien de rendre le monde meilleur en commençant chez soi !

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.