[J97] Ecrire ses engagements pour après

Un homme n’est vieux que lorsque les regrets ont pris chez lui la place des rêves. John Barrymore

La suggestion est de consacrer une heure au moins à cette étape importante. Vous pouvez revoir votre intention pour pratiquer (J6), votre tableau de vision (J34), la liste de vos envies (J31) hiérarchisée (J76), votre programme de pratique (J90), vos valeurs (J93). Vous pouvez refaire une méditation de la créativité (J37). Pour vous aider, vous trouverez la totalité du défi en pièce jointe.

Quelles sont les activités dans lesquelles vous êtes prêts à vous engager pour améliorer votre vie ? Commencez par les faciles, celles dont vous savez que vous êtes capable de vous y tenir ? Par exemple méditer chaque jour en prenant une inspiration et une expiration conscientes…

Quelles sont les choses que vous aimeriez faire mais pour lesquelles vous avez besoin d’un petit coup de pouce, comme prendre un engagement formel, tout en sachant que vous faites toujours de votre mieux ?

Quels sont les rêves que vous vous engagez à maintenir sous vos yeux pour ne pas les oublier ?

Quelles peurs avez-vous besoin de vaincre pour vivre vos rêves ?

Partager Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.