[J87] Partager son expérience du défi

La seule révolution possible, c’est d’essayer de s’améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche. Georges Brassens

Vous pouvez commencer à vous interroger sur ce que vous avez d’ores et déjà retiré de ce défi, et le partager avec trois personnes pour peut-être leur donner l’envie de participer.

Rappelez-vous votre vase des choses extraordinaires de J-2 : avez-vous pensé à y placer des petits papiers pour vous rappeler les petites et les grandes victoires ? Il n’est pas trop tard pour le remplir. Le dépouillement aura lieu prochainement !

Existe-t-il des activités que vous avez commencé à mettre en place ? Est-ce que vous avez persévéré dans certaines ? En avez-vous laissé tomber d’autres ? Pourquoi ?

Qu’avez-vous appris sur vous même au cours des 86 derniers jours ?

Quelles sont vos envies pour la nouvelle année ?

Le but de ce message est surtout de vous demander un retour sur le défi. Vous pouvez le faire par email, ou en commentant cet article. Toutes les suggestions d’amélioration sont les bienvenues.

Nous avons également besoin de vous pour diffuser le défi sur les réseaux sociaux et à vos amis, familles ou relations. Si vous allez sur le site http://maviepuissance100.fr, vous pouvez voir l’article « J-30 Ma Vie Puissance 100 ! redémarre en janvier », faire « Continue reading ». Tout en bas de l’article se trouvent des icônes permettant de le partager sur plusieurs réseaux sociaux. Merci de votre participation.

Si vous souhaitez recevoir à nouveau ces messages à partir de janvier (qui seront essentiellement les mêmes à quelques ajustements près en fonction de vos commentaires), il sera nécessaire de vous inscrire vous-même sur le site.

Partager Facebooktwitterlinkedinmail

2 Commentaires

  1. Grand merci pour ce bel accompagnement, tellement ouvert aux possibles, que tout devient réalisable !

    Ce que je retiens et ce que j’ai découvert : un formidable élan de générosité (planétaire, mais oui ) envers ses semblables et pour soi même. Sortant d’une zone d’inconfort, j’avais déjà reconstruit une route, il me restait à cheminer et j’ai apprécié d’avoir une petite soeur …
    Et après : je sais que je vais garder beaucoup de « bons » principes et j’espère qu’ils se transformeront en réflexes systématiques malgré les changements prévus 2019 (job+appart).
    Des axes d’amélioration : j’ai pleinement apprécié la liberté que tu offres dans les activités, les moyens pratiques de réalisation et les supports (mail ou site). Sans doute parce que j’ai finalement essentiellement utilisé le mail, je n’ai pas mesuré le réseau, donc j’ai l’impression que tu es seule à tout porter (à bout de bras). Peut-être que de mettre un lien automatique qui ouvre sur le site nous obligerait à mieux partager, ce qui d’évidence serait plus profitable à Tous (en terme d’énergie au minimun et plus suivant personnalité).
    Voilà garde bien ta bienveillance et ton entrain débordant. Ton coffre aux trésors d’exo et tes yeux malicieux. Ton sourire qui transperce nos écran et tes phrases phare. Merci de nous ouvrir les yeux sur notre listes d’envies, contre des listes de tâches… Au plaisir. JoëlleS

    1+
    • Waouh, ça c’est du feedback comme je les aime, comme dirait mon soi égocentrique.
      Pour le lien systématique vers le site, je crains qu’il entraîne trop de messages vers les spams, c’est la raison pour laquelle je mets le minimum de liens (il faudrait en plus un lien de désabonnement systématique).
      Pour les grenoblois, la participation à l’atelier de groupe est très utile pour la motivation et le partage.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.